RUF aphrodisiaques,dynamisants sexuels

ruf-couple

La société RUF est pionnière en la matière, et existe depuis 1982 pour le plaisir de tous nos clients.

Elle propose une vaste gamme de compléments alimentaires, de cosmétiques et de parfums, ayant tous une relation avec la sensualité voire la sexualité.

Nous sommes toujours à la recherche des dernières innovations afin de proposer des produits épanouissants pour la libido des hommes et des femmes qui nous contactent.

Ces produits sensuels, à base de plantes, sont à utiliser en solo ou avec votre partenaire pour des sensations plus intenses.

Nous utilisons essentiellement les plantes suivantes pour leurs actions synergiques aphrodisiaques.

Bois pour bander (bois bande), love drop, méga penis, retard 907, aphrodict…reconnus pour leur efficacité

CANNELLE

C’est la fine couche intérieure de l’écorce séchée d’un petit arbre exotique « le cannelier ». L’écorce est connue comme épice depuis plus de 4.500 ans mais aussi pour ses propriétés médicinales. En pharmacologie, elle est employée comme tonique et stimulant. Les Égyptiens l’utilisaient pour ses propriétés excitantes, aphrodisiaques (citée dans les contes des mille et une nuits). La meilleure Cannelle est celle en provenance de Ceylan.

CATUABA

Arbuste originaire de la forêt amazonienne, au Nord du Brésil. L’écorce du Catuaba est considérée comme un stimulateur du système nerveux et serait employée pour améliorer les désirs sexuels, voire aider certaines fonctions érectiles défectueuses. Dans la médecine botanique brésilienne, le Catuaba est reconnu pour ses propriétés aphrodisiaques. Une décoction d’écorce est couramment utilisée en cas de problèmes sexuels, d’agitation, de nervosité et de fatigue sexuelle. Il stimule et permet de pallier aux déficiences fonctionnelles des organes génitaux masculins. Aucun problème n’a été décelé, même après une utilisation de longue durée.

DAMIANA

Le Damiana est un arbuste aromatique originaire du golfe du Mexique, des Antilles et de la Namibie. Le Damiana était employé comme aphrodisiaque par les Mayas d’Amérique centrale. Un missionaire espagnol a rapporté que les indiens du Mexique fabriquaient une boisson avec les feuilles de damiana, agrémentée de sucre, et le buvaient pour son pouvoir puissant d’accroître les jeux amoureux. Aujourd’hui on lui reconnaît toujours cette vertu et on peut donc résumer ses propriétés générales comme suit : Tonique, stimulant, anti-dépresseur et aphrodisiaque car il exerce une action stimulante sur la testostérone.

FENUGREC

Cette plante est aussi appelée Trigonelle, Sénégrain ou Foin Grec. Ce sont ses fleurs qui donnent des fruits (gousses) dans lesquels sont renfermées une vingtaine de graines. Ce sont ces graines séchées qui sont employées. Elle est originaire du Moyen Orient et d’Inde, puis s’est répandue sur les territoires méditerranéens et jusqu’en Chine. Le Fénugrec est une épice très riche (30 % de protéines) contenant aussi des saponines stéroïdes (diosgénine et yamogénine qui contribuent à la synthèse du cholestérol et des hormones sexuelles). Elle contient également de la coumarine (comme le céleri) ce qui renforce encore ses propriétés aphrodisiaques. Son action galactogène (lactation) est aussi reconnue dans les pays du Tiers Monde.

GINGEMBRE

Plante originaire d’Asie tropicale, dont on utilise le rhizome. C’est une plante vivace, recherchée depuis des temps lointains et universellement connue de nos jours. Le Gingembre a une réputation sulfureuse car on lui confère des vertus aphrodisiaques, aussi appelé « épice miracle Il contient de nombreuses substances dont les gingerols qui ont une action bénéfique sur la fertilité en augmentant le volume du sperme et en améliorant la mobilité des spermatozoïdes. Les pouvoirs aphrodisiaques du Gingembre ont été relatés par de nombreux philosophes et médecins, mais les histoires d’anciens grimoires ont traversé le temps, relatant la magie de cette plante offrant d’incroyables performances sexuelles, attirant le désir, stimulant la sexualité et provoquant le sentiment amoureux.

GINSENG

Plante originaire d’Asie du Nord Est dont la racine est réputée pour ses propriétés pharmaceutiques. Le ginseng est utilisé par la médecine asiatique depuis plus de 5000 ans. Son prix etait même plus élevé que celui de l’or pendant la Dynastie Qing dans la Chine antique. C’est ainsi que le Ginseng est reconnu pour être stimulant, tonifiant, rééquilibrant et revitalisant. Il apporte une sensation de bien être et une amélioration des capacités physiques, intellectuelles, psychiques et sexuelles. C’est probablement l’aphrodisiaque le plus connu.

GUARANA

C’est une liane ligneuse cultivée en Amérique du Sud, et notamment au Brésil et au Vénézuela. Découverte en premier lieu au Brésil, elle est utilisée d’abord par des tribus sud américaines. Elles séchaient et grillaient les graines, puis les mélangeaient dans une pâte avec de l’eau. Ce mélange était utilisé alors comme du chocolat, dans des préparations culinaires, des boissons ou des médicaments. De nos jours le Guarana est souvent employé en phytothérapie car il est reconnu pour ses effets stimulants (plante contenant le plus haut taux de caféine au monde, riche également en vitamines et sels minéraux). On trouve aussi dans ses graines des substances tonico nervines qui agissent sur les centres nerveux encéphaliques provoquant une stimulation érogène. Cependant, il ne provoque pas de nervosité et peut être aussi utilisé pour se tenir en éveil et avoir l’esprit vif.

MACA

C’est une plante originaire du Pérou, cultivée au plus haut du massif des Andes. Pour les Indiens, le Maca est utilisé couramment à des fins nutritionnelles et médicinales. Il est aussi référencé comme le Ginseng Péruvien, (même si le Maca n’appartient pas à la même famille que le ginseng) C’est avant tout un stimulant pour l’homme comme pour la femme, augmentant la résistance physique et le désir sexuel. Il semblerait, d’après les études menées en Amérique du Sud et aux USA, que le Maca augmente d’une façon significative l’énergie et accroisse la libido. Il améliorerait la fécondité chez les femmes, la spermatogénèse chez l’homme et augmenterait les capacités d’érection.

MUIRA PUAMA

Ce nom évocateur est utilisé aux Antilles pour désigner l’écorce du Richeria Grandis. C’est un petit arbre, également appelé bois bandé, qui pousse à 5 mètres de hauteur dans la forêt amazonienne, la Guyane française et le Surinam. Le Muira Puama contient de la brucine qui lui confère des propriétés aphrodisiaques. Il est couramment utilisé au Brésil comme stimulant sexuel et est très recherché et apprécié des hommes qui lui ont fait une réputation d’aphrodisiaque puissant. Un pharmacologue français, le Dr Lalanne, ayant étudié l’action du bois bandé, écrivait ceci « Il ressort de l’étude pharmacodynamique de la substance tirée de l’écorce séchée du Richeria Grandis qu’elle ne possède aucune toxicité mais a des vertus aphrodisiaques indubitables ».

YLANG YLANG

C’est un arbuste tropical qui pousse aux Philippines, à Java, à Sumatra et surtout à Madagascar. On peut traduire Ylang Ylang par « fleur des fleurs » tant son parfum est envoûtant. En Indonésie les fleurs d Ylang Ylang sont traditionnellement dispatchées sur le lit matrimonial. Son huile possède des propriétés anti-stress et aphrodisiaques, tout comme celle de la rose, du jasmin et du bois de santal. Elle est utilisée comme booster pour le système reproductif, et peut aider lors de difficultés sexuelles. On la considère donc comme tonique, stimulante aussi bien sur le plan intellectuel que sexuel.

ruf_marques_logo_bottom